lundi 1 juin 2015

Article 1 : Petite introduction pour mieux voir où l'on va





Passionnée de chevaux, oui. Mais pour que cette passion puisse s'exprimer pleinement, il faut un lieu propice à cela, qui permette et entretienne cet épanouissement. Un lieu où je vais tous les jours, où je suis sûre de pouvoir m'aérer l'esprit, me changer les idées, rigoler, apprendre, toujours apprendre... et ce lieu c'est l'Ecurie Granpierre.
Huit années que j'y suis, et je la considère comme ma deuxième famille. C'est le genre d'endroit où tout le monde se connaît, s'entraide, conseille... Cavaliers de club et propriétaires se mélangent sans problème, cavaliers de concours et cavaliers de loisirs se côtoient tous les jours et plaisantent entre eux.
Vous l'aurez donc compris, la plupart de mes articles partiront de là, mais rassurez-vous, des choses à dire il y en a ! 
Je vais par exemple vous parler des concours auxquels j'assiste, non en tant que compétitrice, mais que supporter/groom/photographe. Certains sont des concours club, avec l'équipe concours des écuries, les autres sont des concours Pro et Amateur. Nous pourrons ainsi suivre les progressions de chacun, et découvrir un peu ce qui se passe lors des différentes compétition.
Je vais aussi vous faire part de toutes mes expériences touchant de près ou de loin au milieu équestre. Que ça soit mon évolution personnelle, l'histoire de Comodor, que j'ai sauvé de l'abattoir il y a deux ans alors qu'il n'en avait qu'un, ou encore les manifestations équestres auxquelles j'ai la chance d'assister.
Tout cela bien sûr, illustré de nombreuses photos, étant donné que mon appareil photo me suit partout, surtout lorsque je suis en "zone cheval".


Ce programme vous tente ? Alors restez connectés, l'aventure commence !



2 commentaires: